Cette question a été résolue
Comment changer le mot de Pass admin de l’interface 192.168.1.1?
1. ZTE :
- Accédez à l’interface du modem via l’adresse 192.168.1.1
- Saisissez le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (admin)
- Cliquez sur l’onglet Gestion
- Cliquez sur « Système d’administration » (menu à gauche)
- Saisissez le mot de passe actuel
- Saisissez votre nouveau mot de passe qui doit contenir au minimum 6 caractères (2 Caractères spéciaux, 1 lettre en Majuscule)
- Cliquer sur « Appliquez ».
2. Livebox :
Pour changer le mot de pass de l’interface d’administration de votre Wifi, veuillez accéder à via l’adresse 192.168.1.1.
- Dans le menu du haut, cliquez sur l'onglet « Configuration avancée ».
- Dans le menu de gauche cliquez sur « Administration ».
- Dans la fenêtre « Administration », saisissez l'ancien mot de passe.
- Saisissez deux fois le nouveau de passe souhaité.
Remarque : Nous vous recommandons de choisir un mot de passe composé de majuscules, de minuscules, de chiffres et de caractères spéciaux.
Cliquez sur le bouton enregistrer.
Vous pouvez contacter le Service Client en ligne au #1413# pour demander de l’assistance.
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question