1.      ZTE :

-          Accédez à l’interface du modem via l’adresse 192.168.1.1

-          Saisissez le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (admin)

-          Cliquez sur l’onglet Gestion

-          Cliquez  sur « Système d’administration » (menu à gauche)

-          Saisissez le mot de passe actuel

-           Saisissez votre nouveau mot de passe qui doit contenir au minimum 6 caractères  (2 Caractères spéciaux, 1 lettre en Majuscule)

-          Cliquer sur « Appliquez ».

2.      Livebox :

Pour changer le mot de pass de l’interface d’administration de votre Wifi, veuillez accéder à via l’adresse 192.168.1.1.

-          Dans le menu du haut, cliquez sur l'onglet « Configuration avancée ».

-          Dans le menu de gauche  cliquez sur « Administration ».

-          Dans la fenêtre « Administration », saisissez l'ancien mot de passe.

-          Saisissez deux fois le nouveau de passe souhaité.

Remarque : Nous vous recommandons de choisir un mot de passe composé de majuscules, de minuscules, de chiffres et de caractères spéciaux.

Cliquez sur le bouton enregistrer.

Vous pouvez contacter le  Service Client  en ligne au #1413# pour demander de l’assistance.