Changement mot de Pass de l’interface 192.168.1.1?

Comment Changer le mot de Pass de l’interface 192.168.1.1?

Quel type de modem avez-vous ?

1.      ZTE :

-          Accédez à l’interface du modem via l’adresse 192.168.1.1

-          Saisissez le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (admin)

-          Cliquez sur l’onglet Gestion

-          Cliquez  sur « Système d’administration » (menu à gauche)

-          Saisissez le mot de passe actuel

-           Saisissez votre nouveau mot de passe qui doit contenir au minimum 6 caractères  (2 Caractères spéciaux, 1 lettre en Majuscule)

-          Cliquer sur « Appliquez ».

2.      Livebox :

Pour changer le mot de pass de l’interface d’administration de votre Wifi, veuillez accéder à via l’adresse 192.168.1.1.

-          Dans le menu du haut, cliquez sur l'onglet « Configuration avancée ».

-          Dans le menu de gauche  cliquez sur « Administration ».

-          Dans la fenêtre « Administration », saisissez l'ancien mot de passe.

-          Saisissez deux fois le nouveau de passe souhaité.

Remarque : Nous vous recommandons de choisir un mot de passe composé de majuscules, de minuscules, de chiffres et de caractères spéciaux.

Cliquez sur le bouton enregistrer.