Pourquoi avez vous changer le systeme "lebb"?

Jaimerai avoir LA response

Diarietoulahi

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Vous pouvez y souscrire via ces codes: *77*montant# ou le *770*montant#
Pour emprunter 100f il faut avoir rechargé au moins 100f le mois précédent le prêt.
Pour emprunter 250f il faut avoir rechargé au moins 250f le mois précédent le prêt.
Pour emprunter 500f il faut avoir rechargé au moins 500f le mois précédent le prêt.
Pour emprunter 1000f et 2000f il faut avoir rechargé au moins 5000f le mois précédent le prêt.

Autres réponses

Vous pouvez y souscrire via ces codes: *77*montant# ou le *770*montant#
Pour emprunter 100f il faut avoir rechargé au moins 100f le mois précédent le prêt.
Pour emprunter 250f il faut avoir rechargé au moins 250f le mois précédent le prêt.
Pour emprunter 500f il faut avoir rechargé au moins 500f le mois précédent le prêt.
Pour emprunter 1000f et 2000f il faut avoir rechargé au moins 5000f le mois précédent le prêt.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

La communauté est la pour vous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Orange mo ngilay diadieufal

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour diaritoulahi
je vous souhaite la bienvenue dans la communauté.

Mady

Ambassadeur Orange

Vous pouvez y souscrire via ces codes: *77*montant# ou le *770*montant#
Pour emprunter 100f il faut avoir rechargé au moins 100f le mois précédent le prêt.
Pour emprunter 250f il faut avoir rechargé au moins 250f le mois précédent le prêt.
Pour emprunter 500f il faut avoir rechargé au moins 500f le mois précédent le prêt.
Pour emprunter 1000f et 2000f il faut avoir rechargé au moins 5000f le mois précédent le prêt.

Mady

Ambassadeur Orange

Vous pouvez y souscrire via ces codes: *77*montant# ou le *770*montant#
Pour emprunter 100f il faut avoir rechargé au moins 100f le mois précédent le prêt.
Pour emprunter 250f il faut avoir rechargé au moins 250f le mois précédent le prêt.
Pour emprunter 500f il faut avoir rechargé au moins 500f le mois précédent le prêt.
Pour emprunter 1000f et 2000f il faut avoir rechargé au moins 5000f le mois précédent le prêt.

Mady

Ambassadeur Orange

Si vous avez d'autres question n'hesite surtout pas de nous revenir.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

BonjourDiariatoulah

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Si vous avez d'autre question n'hesitez surtout pas

Mady

Ambassadeur Orange

Êtes vous satisfait des réponses donné par les ambassadeurs

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Le systéme lebb na pa changé
*770*montant#
Merci