Question en attente de réponse
Kou tapé si sama téléphone di lép gène bagne
Réponses
Bonsoir à vous !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Navré de votre situation
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis voir s'il qu'il est possible de faire pour vous.
Il faudra lui envoyer une copie de votre pièce d'identité et lui fournir le numéro concerné.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Bonjour Alassane
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis voir s'il qu'il est possible de faire pour vous.
Il faudra lui envoyer une copie de votre pièce d'identité et lui fournir le numéro concerné.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Il ya une procédure pour changer de mot de passe c plus simple je pense. Appel le 1441 qui vous expliquera comment faire
Bonjour, contacter Ibou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Bonsoir Bienvenue your welcome. les instructions des abassadeurs.
Bonne soiree.
J'espere que ton probleme sera resolu
Aucune question liée