Comment désactiver orange lebalma defoi mon frère day lébb si sama tele

Kou tapé si sama téléphone di lép gène bagne

Alassane

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Navré de votre situation

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis voir s'il qu'il est possible de faire pour vous.

Il faudra lui envoyer une copie de votre pièce d'identité et lui fournir le numéro concerné.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Alassane
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis voir s'il qu'il est possible de faire pour vous.

Il faudra lui envoyer une copie de votre pièce d'identité et lui fournir le numéro concerné.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/

MAMOUR

Lecteur

Il ya une procédure pour changer de mot de passe c plus simple je pense. Appel le 1441 qui vous expliquera comment faire

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome. les instructions des abassadeurs.
Bonne soiree.

Aliou

Ambassadeur Orange

J'espere que ton probleme sera resolu