Vous offrez des pass ?

Donner des pass de temps en temps

Maurice

Lecteur

Réponses

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Merci pour les achats que vous faites avec nous.
Sachez que le service Orange Sargal permet aux clients d’acquérir de nombreux cadeaux grâce aux points gagnés gratuitement après chaque recharge.
Inscrivez-vous en tapant # 221 # et suivez les instructions.
Ou avec SOS pass internet
Avec les pass mois Profitez d’un Pass Internet nuit d'1Go offert de 0h à 8hoffert tous les jours Et Bénéficiez de 400Mo offerts sur 0.Facebook.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Bonsoir
À propos des pass,il y a des promotions faites de temps en temps,il faut just acheter le max pendant les jours promos

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Exactement Mouhamed

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Maurice bienvenue dans la communauté

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour satisfaire ses clients ORANGE est toujours dans la dynamique de préparer encore de meilleures offres pour vous satisfaire.
Il y a un nouveau pass d'1Go que nous proposons qui coûte 1000F avec une durée de validité de 3 jours,et le pass 2000F avec 1go offert chaque nuit entre 00h et 08h
Orange offre 10Mo sur 0.Facebook, sur tous les Pass Internet jour. Report du reliquat non consommé si le client rachète un Pass dans les 30jours suivant l'épuisement du Pass mois.

et 100Mo sur 0.Facebook, sur tous les Pass Internet semaine.
Profitez d’un Pass Internet nuit 00H08 offert tous les jours avec les Pass Internet mois. Et Bénéficiez de 400Mo offerts sur 0.Facebook.
Plus de détails sur ce lien https://www.orange.sn/pass-internet

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N’hésitez pas a nous revenir

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Maurice,exactement

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Maurice!
Bienvenue dans la communauté !

Sadikh

Ambassadeur Orange

Merci de votre suggestion , on va le remonter

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions !