Pourquoi on arrive pas à afficher les reçus de paiement de nos différentes factures ?

Cela nous permettrai en cas de réclamation de se présenter devant les agences concernées avec les preuves

Serigne Ndiaye

Lecteur

Réponses

Il vous est possible de connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois.
Il suffit juste de creer un compte sur https://www.espaceclient.orange.sn.

Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne.
Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello vous avez déjà procédé comme tel à savoir la donnée d’entrée sur Orange Money ?

Numéro de la facture du bordereau récapitulatif s’il le client a un accès ADSL, date limite de paiement : J+ 7 date d’échéance marquée sur la facture (càd le 5 de M+1 si date d’échéance marquée sur facture = le 27 du mois M).
Paiement facture fixe : Composer le #144#31# puis renseigner le numéro de la facture. Paiement facture Orange Téranga : Composer le #144#32# puis renseigner le numéro de la facture.
Nb: Et concernant ta facture tu peux la consulter en suivant le tuto du lien suivant.

https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Je suis vraiment navré de cette situation.
Vous pouvez aussi Pour une meilleure prise en charge, Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/ Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

La communauté est la pour vous

papisngom

Ambassadeur Orange

Merci d suivr l conseil d nos ambasadeur.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Serigne Ndiaye
bienvenue dans la communauté.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté
Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots. Plus d’infos ici bit.ly/2BBhQmr

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir!
Vous avez des questions, des soucis sur notre produit !
La communauté est là pour vous aider!!

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Veiller suivre les intrusions ci dessus