Pourquoi c'est si difficile pour les clients de de plafonner leur compte Orange Money.

Il est rare de trouver dans les PDV (points de Vente) des partenaires qui disposent de l'outil Nomad, parfois c'est la qualité de l'appareil photo utilisé qui fait défaut. Dans le contexte actuel où Orange Money est en plein expansion, ça devrait être l'opération la plus simple à effectuer puis qu'il s'agit d'une simple fiabilisation.

El Hadj Mamadou

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bro bienvenue
Pour ouvrir un compte Orange Money ou déplafonner votre compte Orange Money il faudra:
1-télécharger ce formulaire,
2-l'imprimer
3-le remplir
4-nous le retransmettre avec une copie recto-verso de votre pièce d'identité.
Ci dessous les canaux de contacts du service client en ligne
serviceclient@orange-sonatel.com
Application Orange et moi
@orange_sn sur Twitter
https://web.facebook.com/orange.sn/

Autres réponses

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou ici http://bit.ly/2MZOgvF
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Elhadj nio ngi ziar
légui thiono diékhna il suffit de contacté Ibou qui gére notre service client

Apres nga suivre étape yi
our déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou sur ce lien http://bit.ly/2MZOgvF
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Elhadji Mamadou
bienvenue dans la communauté.

Mady

Ambassadeur Orange

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.
formulaire_orange_money_original_original_original_1__original.pdf
formulaire_orange...
400 ko

Mady

Ambassadeur Orange

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.
formulaire_orange_money_original_original_original_1__original.pdf
formulaire_orange...
400 ko

Mady

Ambassadeur Orange

n'hésite surtout pas de nous revenir

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir elhzdj

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci d'avoir posé cette problematique

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

J'espere que vs avez obtenu satisfaction

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Si c le cas nous vous prions de bien vouloir selectionnez une reponse

Mady

Ambassadeur Orange

j'espère le problème a été résolu

Mady

Ambassadeur Orange

comme l'a dit Mouhamed veuillez choisir la meilleure réponse

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello
Veiller suivre les propos apportés par les aambassadeurs!!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

La communauté vous remercie de votre contribution!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Penser à nous revenir si vous avez d'autres Question!!

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Lepp diam depuis ba methodes bi guéné

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Bonne nuit

Alalou

Lecteur

Sama compte orange money bi da palafone

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et merci de nous revenir pour un apercu

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Alalou boko beuguer plafonner topal li la ambassadeur bi walh

El Hadj Mamadou

Lecteur

Merci à tous les administrateurs de ce groupe d’avoir pris le temps de répondre à ma question et d’y avoir porté de l’intérêt. Les réponses sont satisfaisantes et permettront à moi et à tous les clients de régler ces problèmes liés à Orange Money particulièrement mais aussi à d’autres services également.