Je veux acheter un pass internet pour mon flybox via orange money. Comment proceder?

Thierno

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello ienvenue dans la communauté

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Bonjour Ameth,
L'achat des pass se fait via Orange et Moi, Orange Money, #1234# , #144# et sur passorange.sn

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Thierno

Lecteur

je comprend pas. Je veux acheter le pass flybox par orange money à partir de mon mobile.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Veiller suivre les instructions ci-dessus

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Tout a été déjà dit

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Sinon bonne nuit

Sadikh

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bro
Oui il suffit de choisir l'option recharger pour un autre numéro !!

Bonjour
L’achat de pass internet pour votre modem Flybox se fait via les canaux suivants
A partir de votre compte Orange Money #144#422#
• Vous pouvez aussi recharger du crédit sur votre téléphone et acheter le pass pour un tiers en composant le #1234#12#
• Après avoir rechargé votre carte sur http://www.passorange.sn, cliquer sur l’onglet accueil pour acheter votre pass.

Community Manager

Aliou

Ambassadeur Orange

#1234# suit les instructions