Est ce que je peut gonfler mon compte orange money ou recevoir jusqu'a 1000000

Tantôt on me dit que c possible tantôt le contraire

Seydina omar

Lecteur

Bonjour Seydina
Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.
Vous pouvez vérifier le statut de votre compte via le #144#74#.

Autres réponses

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes: 1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint 2- Remplir manuellement le formulaire 3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI 4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou. 5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.
Vous pouvez vérifier le statut de votre compte via le #144#74#.