comment fonctionne le réseau orange à thies et comment peut on

Pourquoi a t- on annulé le cumule au niveau des pass internet?

fatou

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Fatou

Ss12345

Ambassadeur Orange

merci pour cette question si pertinente.
Malheureusement le cumul ne reviendra pas .
On a posé ici un débat très important sur le cumul et y’a des propositions qui ont été fait
Je te propose d’aller suivre le débat pour voire les propositions et mieux tu peux aussi proposer des suggestions sur le lien ci-dessous
https://assistance.orange.sn/questions/1736617-gars-pense...
Merci pour cette question.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Le cumul était un faille qui a été corrigé. Toutefois, vous avez une nouvelle offre valable un mois 2,5 Go a 2000F et chaque jour orange vous offre 1Go a utiliser entre 0h/8h

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir fatou bienvenu sur le forum

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Etes vous satisfaite?

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello
Le retour du cumul est très improbable vu que Orange la enlevé à cause d’une saturation de la demande.
Le cumul était un faille qui a été corrigé.
Toutefois, vous avez une nouvelle offre valable un mois 2,5 Go a 2000F et chaque jour orange vous offre 1Go a utiliser entre 0h/8h

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Mady

Ambassadeur Orange

Le cumul était un faille qui a été corrigé.
Toutefois, vous avez une nouvelle offre valable un mois 2,5 Go a 2000F et chaque jour orange vous offre 1Go a utiliser entre 0h/8h

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello fatou!!
Bienvenue dans la communauté!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Merci de votre suggestion!!
J'espère que cette problème était bien réglé, c'était just un bug !
Sinon il y'a maintenant des plus avantageux!