J'avais identifié mon numéro avec la carte d'identité de mon père maintenant je veux le faire avec la mienne

Avant je n'avais pas de carte d'identité alors j'ai identifié mon numéro avec la carte de mon père et maintenant que j'ai une carte je veux le faire avec la mienne

Marguerite Emma

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Il faudra alors vous rendre en agence munie de la pièce d'identité de votre pere, la tienne afin de faire la demande.
Il faut également une lettre de cession et une procuration signées par votre Papa
L'identification des cartes SIM se font uniquement en agence.

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Marguerithe Emma

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Emma!!!
Bienvenue dans la communauté

Sadikh

Ambassadeur Orange

Merci de votre contribution !!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Continuer à contribuer de gros lots vous attend!!!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Je vous suggère de vous rendre en agence avec votre pére si possible, munis de vos 2 pièces d'identité pour faire la cession de ligne.
Il pourrait aussi vous faire une procuration si elle ne peut pas faire le déplacement avec vous.

Apres cet acte la puce sera transférée en votre nom sans problème.

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres soucis.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir pour d'autres questions