Svp ramener nous le cumul du forfait de 3Go

Bonjour j'apprécie le travail que vous faites mais faites une remontée concernant le cumul du forfait 3Go ça doit revenir. Je constate que la consommation de l'Internet est trop rapide. Merci

Aly

Lecteur
Mouhamadou

Débutant

Bonjour le service client d orange cherche a trouver un consensus avec la clientelle mais pour l instant vous pouvez utiliser le pass de 2,5giga a 2000fcfa valable un mois et 1 giga offert chak jour de 00h a 8h merci