je veux ouvrir un cyber et j'aimerai savoir quelle fibre prendre pour l'internet?

ce dans la zone de guediawaye

LEON

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour LEON BOB
Merci de nous avoir contacté.
Pour les offres Fibre, nous en avons 3:(si zone éligible)

  • Fibre BI 24.900Fcfa/ mois (20 Méga + Forfait voix 10.500Fcfa)
  • Fibre Max 29.900Fcfa/mois (40 Méga +TV+ Forfait voix 20.000 Fcfa+ 2Go valable 30j)
  • Fibre Méga Plus 39.900Fcfa/ mois (100 Méga + TV + Forfait voix 20.000Fcfa + 3Go valable 30j)
  • Avec L’intégration d’un avantage pass internet mobile, vous pourrez avoir sur un numéro Jamono, un pass internet de 2Go sur Fibre Max et de 3Go sur Fibre Méga Plus. Le pass est valable 30 Jours et est non cumulable.
    Pour toute nouvelle souscription aux offres Fibre BI et Fibre Méga plus bénéficiez d’une réduction de 5000Fcfa/mois pendant 1an
    Le montant des frais d’accès s’élève à 25.000Fcfa sauf pour la Fibre Méga Plus qui est de 35.000F.
    Pour souscrire à la fibre, nous vous invitons juste à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp.
    Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
    Twitter @orange_sn
    Modérateur Orange

    Téléchargez l’application Orange et Moi
    http://onelink.to/6h78t2