pourquoi j'ai toujours de problème pour recharger mon compte xbet par Orange moyen

Et je pens que y a des erreurs pourquoi

djibril

Lecteur

Réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Djibril c'est quoi votre probleme

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue et Merci de l'intérêt que vous portez à Orange
Vous avez déja procéder comme tel?

C'est simple, Rendez-vous sur le site 1xbet.com

1. Vous créez un compte en sélectionnant votre pays et la monnaie. Vous cliquez sur dépôt et choisissez Orange Money comme mode de paiement .

2. Vous mettez le montant de votre mise avec un minimum de 450 F et confirmez . Vous êtes redirigé vers la page Orange Money et saisissez votre numéro de téléphone et le code à 6 chiffres généré par Orange money en tapant le #144#391# .
Vous êtes tenu de l’utiliser dans les 15 mns qui suivent la réception par sms

3. Si la transaction est validée vous avez la notification du paiement effectif et votre compte 1xbet sera crédité
Si toutefois le problème persiste Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

https://www.orange.sn/service-client-digital
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Djibril
bienvenue dans la communauté

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Djiby reseau bi mo baxoul rek.
Mais essaye d patienté.
Merci

Mady

Ambassadeur Orange

Je vous invite à rapprocher du service client du partenaire (1xbet) au 33-827-38-20 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Djibril!
Bienvenue dans la communauté.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés par les ambassadeurs.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Continuer à contribuer la communauté est là pour vous.

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Eugenie

Débutant

consultez ce site il y a bcp d'infos sur ce sujet https://sportpari.cm/guides/1xbet/how-to-register-in-1xbet/