Est ce que le bonus 4G peut être utiliser si on a un téléphone par exemple compatible avec le 3G

J'aimerais bien obtenir une réponse

Daba

Débutant

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue et Merci de l'intérêt que vous portez à Orange
Navré mais vous ne pouvez pas bénéficier du bonus de la 4G
Car pour rappel, pour bénéficier du bonus de la 4G, il faut remplir les conditions suivantes :
_ Avoir une puce 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Etre dans une zone couverte par la 4G
_ Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Legende

Lecteur

C'est logique non Daba.
C'est impossible

Le bonus 4G n'est pas utilisable avec une puce 3G.
Il faut avoir impérativement avoir une puce 4G et un portablr compatible.
Suivez les Conseils de mon confrere ci-dessus

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour daba
C pa possibl dutilisé le bonus d 4G pour le 3G.
Merci

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello merci de nous revenir pour une aperçue de votre situation

Aliou

Ambassadeur Orange

Le bonus 4G n'est pas utilisable avec une puce 3G.
Il faut avoir impérativement avoir une puce 4G et un portable compatible.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

J'espere que vous êtes satisfait des reponses daba

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour daba c'est pas possible