Comment acheter un smartphone chez Orange avec son bulletin de salaire?

Le smartphone peut-il être payé par tranche?

Mame fatou

Lecteur
Aliou

Ambassadeur Orange

Si je comprend vous voulez acheter un smartphone et le payer en fonction de votre salaire?

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mame fatou,
bienvenue et Merci de l'intérêt que vous portez à Orange
Cette option est possible avec les clients postpaid (téranga). Ils ont la possibilité de prendre un téléphone et le paiement est échelonné pendant une période donnée.

Les offres Tann Sa Teranga: sont des services spécialement conçus pour les professionnels.
_Teranga Initial
_Teranga Premium
_Teranga Liberty
_Teranga Corporate Premium
Pour les professionnels qui sont dans la communauté et pareillement pour les futurs pro vous pouvez donner vos avis ici et on pourra débattre sur ce joyau qu'Orange offre avec ses Services Business.

Plus d'infos et voir la formule qui vous définie, visiter le site suivant:
https://boutique.orangebusiness.sn/Gamme%20Teranga

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

L’offre Teranga Initial :
C’est un forfait bloqué, au 1er du mois le forfait et le forfait bonus sont automatiquement positionnés. Vos communications voix et sms sont déduites respectivement de vos compteurs bonus et forfait. La tarification des appels en national est de 1,9F HT flat par seconde. Votre numéro favori est gratuit quelque le solde de vos compteurs et modifiable une fois par mois. Vous avez la possibilité de recharger du crédit à tout moment et bénéficier des promos bonus. Vous pouvez souscrire aux illimix Jamono Max avec le montant rechargé. Le forfait est utilisable pour la voix et sms en roaming et le service est activé par défaut sur la ligne. Le forfait non consommé est reporté au mois suivant. A l’épuisement du bonus et du forfait, vos communications sont déduites des compteurs rechargement. Pour l’internet, vous pouvez souscrire aux Forfaits Internet Bloqués ou acheter un pass volume via #1234#.
Pour le forfait First, les appels vers Orange mobile et fixe sont gratuits dans la limité de 150 numéros différends par mois.

L’offre Teranga Premium ouvert :
C’est un forfait bundle ouvert (voix, sms et data). Au 1er du mois, le forfait et les compteurs bonus voix, data, sms sont automatiquement positionnés. Vos communications voix et sms sont déduites respectivement de vos compteurs bonus et forfait. La tarification des appels en national est de 1,9F HT flat par seconde. Vos connexion sont déduites du compteur data et vos sms du compteur sms. Votre numéro favori est gratuit quelque le solde de vos compteurs et modifiable une fois par mois. Le forfait est utilisable pour la voix, la data, les sms en roaming avec service activé sous condition de paiement d’une caution d’un montant de 200 000F TTC. Le forfait non consommé est reporté au mois suivant. A l’épuisement du forfait, vous pouvez continuer à communiquer et le dépassement vous est facturé en plus, la grille tarifaire des communications reste la même que celle dans le Forfait. Pour le forfait XXL et First, les appels vers Orange mobile et fixe sont gratuits dans la limite de 150 numéros différents par mois.

L’offre Teranga Liberty :
C’est une ligne ouverte, vous communiquer à votre rythme et sans limite d’usage ou de destination. La tarification des appels en national est de 1F HT flat par seconde. Pour l’internet, vous pouvez souscrire en option aux forfaits internet ouverts ou bloqué. Pour le roaming, l’activation du service est soumis aux conditions de paiement d’une caution d’un montant égal à 200 000F TTC. A la fin du mois vous payez votre facture en fonction de ce que vous avez consommé.

Teranga Corporate Premium
Profitez d’une offre mobile tout en un pour gérer votre business ! Avec les forfaits Teranga Corporate Premium, bénéficiez de packs complets avec un smartphone, des appels, les sms et la connexion Internet.
A partir de 7 900F HT/mois.
Avec les forfaits Teranga Corporate Premium, bénéficiez :
d'appels
de sms
de l'internet mobile 4G d'un smartphone
de dernière génération inclus*.
Une offre complète qui vous permet d’avoir jusqu'à 150% de bonus par mois, un forfait internet jusqu’à 10 Go, un numéro favori offert, un forfait illimité vers Orange et le report du forfait voix et internet.

Choisissez le Smartphone qui vous convient en cliquant sur notre catalogue d’offres de Smartphones.
Comment souscrire à la nouvelle gamme Teranga ?
Pour le Nouvel Abonné,
Offres bloquées : Teranga Initial (bloqué) ou Teranga Premium bloqué :
Paiement du montant forfait souscrit lors de la souscription + Reliquat terminal.
Génération de la facture périodique au titre du mois suivant lors de la souscription avec échéance le 27.
Pour bénéficier d’un numéro postpaid, le client devra d’abord souscrire à une offre postpaid moyennant des Frais d'accès au service FAS de 7 900F HT et ensuite migrer vers une offre bloquée.
Offres ouvertes : Teranga Premium ouvert et Teranga Liberty
Paiement de Frais d'accès au service (FAS) 7 900F HT + Reliquat terminal
Réception de la facture périodique le mois suivant :
Montant du forfait + dépassements pour Teranga Premium ouvert
Montant de la redevance (7 900F HT) + les consommations effectuées.
NB : Le numéro Mobile pour le Nouvel abonné à une ligne ouverte est postpaid.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Merci d suivre le conseil d nos ambasadeur.d

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Mame fatou
MERCI de suivre les instructions de nos ambassadeurs