Quelle est l'importance de * assistance orange *???

Autrement dit les offres qu'il nous propose

Antoinette

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Antoinette
L'assistance ne vous fait pas d'offre mais vous propose des olutions à toute vos problemes, n'importe quand.
Vous avez un probleme? N'hesitez plus.
◇Tapez https://www.assistance.orange.sn sur la barre de recherche ou depuis l'applucation Orange et moi
◇Posez votre question et en moins de 10 mn, un top ambassadeur va vous donnez la solution.
Orange toujour plus pres de ces clients

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté
Si vous lisez ce sujet, c’est que vous découvrez la communauté Orange alors bienvenue à vous !
On va commencer par une simple présentation :
A quoi sert la communauté Orange ?
La communauté Orange est un forum d’entraide entre clients Orange.Par exemple: Vous avez une question au sujet de votre mobile, votre TV ou livebox Orange ? Alors vous êtes au bon endroit.
Des clients comme vous, donnent de leur temps pour répondre aux questions de personnes comme vous, sous la supervision d'experts du domaine.
Plus de details sur le lien ci-dessous:
https://assistance.orange.sn/questions/1824364-faut-savoi...
Vous pouvez aussi télécharger le PDF pour plus d'infos

Nous restons encore disponibles si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'oubliez pas de choisir la meilleur réponse. N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue