Est-ce que je peux payer ma facture Sonatel via Orange monnaie à partir du 10 du mois?

Je veux juste savoir est-ce qu'il y a une limitation de date par rapport au payement des factures via Orange Monnaie.

Papis

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello bienvenue
Numéro de la facture du bordereau récapitulatif s’il le client a un accès ADSL, date limite de paiement : J+ 7 date d’échéance marquée sur la facture (càd le 5 de M+1 si date d’échéance marquée sur facture = le 27 du mois M).

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Cheikh. Vous pouvez payer votre facture par orange money n'importe quand.

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'oubliez pas de choisir la meilleur réponse. N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Wi c possible
Merci

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Veuiller suivre les infos de nos ambassadeurs

Anonyme

Ambassadeur Orange

Bien joué les gars

Mady

Ambassadeur Orange

oui c'est possible de payer tes factures sur Orange money