Comment coder mon compte crédit ?

Parfois on utilise mon crédit. Je veux maintenant de l'aide.

Cheikh

Lecteur

Bonjour Cheikh
Il faut composer le #116#1*Numéro Bénéficiaire*Montant*Code de transfert crédit# .
PS : Pour changer le code de transfert crédit, il faut composer le #116#2*ancien code*nouveau code*confirmation nouveau code#
Le code de transfert crédit par défaut est 0000 ; si ça ne marche pas, il faudra vous rapprocher du service client Orange pour l'avoir.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello bievenue
je tinvite a te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Ou composer le #116#2*ancien code*nouveau code*confirmation nouveau code#
Le code de transfert crédit par défaut est 0000 ; si ça ne marche pas, il faudra vous rapprocher du service client Orange pour l'avoir. dans canaux digitaux cité précédemment

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Pour changer le code de transfert crédit, il faut composer le #116#2*ancien code*nouveau code*confirmation nouveau code#
Le code de transfert crédit par défaut est 0000 ; si ça ne marche pas, il faudra vous rapprocher du service client Orange pour l'avoir.
Merci

Anonyme

Ambassadeur Orange

Veillez suivre les conseils de nos Ambassadeur

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour il faut essayer de modifier le mot de passe