Cette question a été résolue
Parfois on utilise mon crédit. Je veux maintenant de l'aide.
Bonjour Cheikh
Il faut composer le #116#1*Numéro Bénéficiaire*Montant*Code de transfert crédit# .
PS : Pour changer le code de transfert crédit, il faut composer le #116#2*ancien code*nouveau code*confirmation nouveau code#
Le code de transfert crédit par défaut est 0000 ; si ça ne marche pas, il faudra vous rapprocher du service client Orange pour l'avoir.
Autres réponses
N'oubliez pas de choisir la meilleur réponse. N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
hello bievenue
je tinvite a te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
Ou composer le #116#2*ancien code*nouveau code*confirmation nouveau code#
Le code de transfert crédit par défaut est 0000 ; si ça ne marche pas, il faudra vous rapprocher du service client Orange pour l'avoir. dans canaux digitaux cité précédemment
Bnjour
Pour changer le code de transfert crédit, il faut composer le #116#2*ancien code*nouveau code*confirmation nouveau code#
Le code de transfert crédit par défaut est 0000 ; si ça ne marche pas, il faudra vous rapprocher du service client Orange pour l'avoir.
Merci
Veillez suivre les conseils de nos Ambassadeur
bonjour il faut essayer de modifier le mot de passe