Pour avoir un cadeaux comment on fait

J'ai bessoin de telephone aidez moi

Abdou aziz

Lecteur

Bonsoir Abdou Aziz
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue.

Vous êtes ici dans une communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients qui posent des questions.

Tout se passe sous la supervision d'experts Orange.

Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée.

Cependant, je vous mets ci-joint le programme super contributeur pour vous permettre d'avoir plus d'informations sur les lots à gagner et comment procéder.

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Abdou aziz
il faut juste répondre aux posé dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

chaque jour il faut participer à la communauté

Anonyme

Ambassadeur Orange

R1 à dire ss12345 bien repondu

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans la communauté
J'espère que nos ambassadeurs ont bien répondu à votre question

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hésitez pas à nous revenir pour d'autres questions liées aux produits et services d'orange

Anonyme

Ambassadeur Orange

Mr Abdou Aziz on à dejà resolu cette question

Anonyme

Ambassadeur Orange

Si vous avez d'autre question n'hesitez surtout pas

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Aziz
Il fau etre active rek.