Pourquoi je n'arrive pas à consulté mon compte Orange money en Mauritanie

J'ai ouvert un compte orange money en Côte d'Ivoire lorsque j'étais en congé, par ce que moi je vie en Mauritanie, je pensai que je pouvait trensféré de l'agent sur mon compte de la Mauritanie en Côte d'Ivoire,
Arrier en Mauritanie j'ai consulté mon compte pour voir si je pouvais faire le transfert d'argent, mai je n'arrive pas à consulté,
J'ai l'impression que sa ne passe pas.

Qes ce que je peu faire où bien se n'ai pas possible ?

Kouadio Chérif

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Khoudia Cherif
C'est tout simplement parce que le réseau Orange n'est pas disponible en Mauritanie

Anonyme

Ambassadeur Orange

Bonsoir khouadio cherif

Anonyme

Ambassadeur Orange

Quel est le message d'erreur que vous avez lors de vos transferts?

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Le transfert d'argent via Orange money peut se faire seulement entre le Senegal, le Niger, le Mali, le Burkina, la Guinée Bissau et la Cote d'ivoire. Pour le moment le service Orange money n'est pas encore disponible en Mauritanie
Si les autres ambassadeurs peuvent apporter plus d'éclaircissements la dessus...
Cordialement

Ss12345

Ambassadeur Orange

Puisque le reseau n'est pas dispo sur le sol mauritanien, les codes ussd ne peuvent marcher. C'est normal

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Bien vu souley

Anonyme

Ambassadeur Orange

Ss12345 bien dit

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

Fabrice

Lecteur

Bjr pour reponere a ta question le réseau orange ne fonctionne a au Mauritanie même quand tu es a rosso Sénégal y'a un beugg au niveau du réseau

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Le reseau orange money nest pa dispo laba.
Merci

Anonyme

Ambassadeur Orange

Kouadio diouf mes collegue vs ont tt dit .
si vs avez d'autre question n'hesitez surtout pas.

Mady

Ambassadeur Orange

le réseau Orange se limite au Sénégal

Mady

Ambassadeur Orange

la Mauritanie n'a pas de réseau Orange

Mady

Ambassadeur Orange

Le transfert d'argent via Orange money peut se faire seulement entre le Senegal, le Niger, le Mali, le Burkina, la Guinée Bissau et la Cote d'ivoire.