Passe 1mois

Bonjour ! J'achète à chaque fois un pass de 2,5 mo pour 1mois mais ça dure même pas une semaine

Rita

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous

Merci pour l'intérêt que tu portes à Orange.

La longévité du pass dépend de plusieurs paramètres.

Il y'a aussi d'autres paramètres comme : la taille des vidéos ou des fichiers audio que vous écoutez, la qualité en HD , 4K ou en basse qualité et la taille des images.

Les mises à jour automatiques sur les données mobiles consomment également beaucoup de données. Je vous conseille de les désactiver sur les données mobiles et de les activer sur le wifi.

Merci à vous !

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Rita
La consommation dépend de l'utilisation que vous en faites.
Les vidéos youtube, les télechargements, facebook et messenger consomment enormement de données en arrière plan raison pour laquelle vous devez gèrer le mieux possible votre consommation.
En plus si vous êtes en, 4G le dèbit est plus rapide et la connexion dure moins.

Je vous suggère de consulter le lien ci-dessous pour mieux maitriser votre consommation. Des tutos ont été faits par les experts.

https://assistance.orange.sn/questions/1751946-limiter-ut...

Aliou

Ambassadeur Orange

Nous sommes dzl verifie ta consommation sur ton parametre de donnee