Application dédier à l'assitance d'orange?

COMUNITY MANAGER Pourquoi ne pas crée une application dedier specialement à orange assistance au lieu d'allez sur notre navigateur?

Anonyme

Ambassadeur Orange

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Je pense qu'ils veulent éviter un trop plein d'applis sur le store. Le community en a dèja parlé ici il ya quelques temps. C'est pourquoi d'ailleurs ils ont préfèré l'intégrer à l'appli Orange et moi plutot que d'en creer une autre.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello bienvenue
Pour le moment ce n'est pas encore possible.
Mais nous notons ta suggestion.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Ahh ok parceque je pense que si on apuis sur le lien dans l'appli Orange et moi ça nous raméne directement dans le Navigateur et c trop génant la raison pour la quelle g voulu souligné ça .

Mady

Ambassadeur Orange

bonne idée ça va venir incha Allah.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Merci de la confiance que vous portez à notre égard.

Nous prenons bien note de votre suggestion.
Nous ne manquerons pas de bien s'y pencher pour voir les possibilités.

Merci à vous !

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Merci
Ss12345

Mady

Ambassadeur Orange

oui le portail web est plus facile.

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonjour
C'est une bonne suggestion mais je pense que la plate-forme suffit mais vous pouvez télécharger Orange et moi parce que ça a un rapport avec ce vous dites

Mady

Ambassadeur Orange

oui orange et moi aussi c'est bon

Aliou

Ambassadeur Orange

Idée bii mom faut appliquer ko soulene arranger