comment faire pour y gagner

Comment je fais pour gagner un téléphone

Fatima

Lecteur
Anonyme

Ambassadeur Orange

Hello fatima!!
Bienvenue dans la communauté
Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots. Plus d’infos ici bit.ly/2BBhQmr

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Autres réponses

Bonjour Fatima
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue.

Vous êtes ici dans une communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients qui posent des questions.

Tout se passe sous la supervision d'experts Orange.

Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée.

Cependant, je vous mets ci-joint le programme super contributeur pour vous permettre d'avoir plus d'informations sur les lots à gagner et comment procéder.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello bienvenue
Savais-tu que tu pouvais gagner un Samsung J7 Pro en devenant le contributeur du mois ? Il suffit de faire partie des membres les plus actifs du mois ! Si tu veux en savoir plus , clique ici https://bit.ly/2wqATNb Tu seras peut-être sélectionné
Et La communauté s’agrandit de plus en plus avec Ambassadeurs très motivés et réactifs.
Nous vous souhaitons une bonne semaine et vous rappelons que le meilleur contributeur de la semaine a droit une carte de recharge de 5000F
,En résumé cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots. Plus d’infos ici bit.ly/2BBhQmr

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Fatima
il faut juste participé à la commucommunauté et répondre le maximum de question

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Fatima
Bienvenu
Pour gagné le J7 il suffi juste detre active et repondre au question des clients.
Merci et bne chance.