Salut! Est qu'on peux deux compte orange money sur deux numéros différents

Avec la même carte d'identité!

Pape

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Pape
Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance Orange Sénégal.

Il n'est pas possible d'avoir deux compte orange money avec la même carte d'identité.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello bienvenue
Avec une pièce d'identité tu ne peux avoir qu'un seul compte Orange Money.
Dans ton cas la personne devra choisir sur quel numéro elle va ouvrir son compte OM et non sur les deux.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Hello à toi PAPE.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Mais ss12345 moi j'ai fais l'experience et ça à Marcher.
J'ai 2 numero OM sur la meme carte d'identité!!

Dave

Débutant

Pape Bienvenue dans la Communauté d'assistance Orange Sénégal.

Pour votre question je tiens à vous dire qu'il est impossible d'avoir deux compte orange money sur le même numéro notamment sur la même carte d'identité.
Un compte - un numéro - une Carte d'identité.

Merci

Ss12345

Ambassadeur Orange

Ha bon...Ca mom c'est surprenant. On dit toujours une carte d'identité pour un compte surtout pour l'identification...