On peut m expliquer le but de ce sit svp ?

c est pourkoi

mbaye diack babacar

Lecteur

Réponses

Anonyme

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue mbaye diack
Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots. Plus d’infos ici bit.ly/2BBhQmr

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Abdou

Lecteur

Bonjour et bienvenue Mbaye
Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots. Plus d’infos ici bit.ly/2BBhQmr

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Le but de cett communauté et k nous sommes engagé bénevol daidè les client orange a resoudre leur problem sur les produit orange.
D mm a pose des questions si nous en avons.
Mais aussi il ya beaucoup d cadeau pour les participants.

Merci dinvitè vos amis et proche a rejoind la communauté.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Je pense que tt a eté Mr Mbaye si vous avez d'autre question n'hesitez surtout pas on est la pour vous.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
communauté sur https://assistance.orange.sn
Consultez les conseils et informations utiles. Posez votre question et échangez avec les experts et autres utilisateurs.
Dans l'assistance Orange, retrouvez des conseils et vidéos pour installer et dépanner tous vos services Orange : Internet, Mobile, Orange Money, TV ADSL, Fibre….
Une large gamme de contenu régulièrement alimentée, est à découvrir sur la page avec plein d'autres astuces.
Il est temps, rejoignez-nous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello bienvenue

Aliou

Ambassadeur Orange

Merci les gars ler na