Pourquoi ici à Gossas nous avons un problème de connection internet ?

Pratiquement c'est comme si que nous sommes toujours au temps des 2G

Camara

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Nous sommes navrés de cette situation.De ce fait pourriez-Vous nous préciser avec quel genre d'appareil vous vous connectez? via votre mobile ou via votre ligne fixe ?
Et sachez que votre demande sera bien prise en compte pour vous.Si c c'est très fréquent, soyez rassuré que nous comptons profiter de votre signalement pour apporter les rectificatifs nécessaires et dans les plus brefs délais.

Le groupe Sonatel a consenti des investissements importants à travers le déploiement d’un programme de modernisation de son réseau et de l’extension de celui-ci sur tout le territoire national. «140 milliards de francs Cfa ont été investis entre 2015 et 2016. Ces investissements ont permis de construire le meilleur réseau numérique de notre pays»,
l’ambition de Sonatel est de rendre accessible l’internet à tous ses clients et connecter tout le Sénégal au haut débit et à moindre coût».Ces investissements concernent les équipements techniques de réseaux mobiles 2G, 3G, 4G et 4G+,

Je vous recommande aussi, si c'est possible d'utiliser des smartphones compatible avec la 4G ou la 3G pour une meilleure expérience.

Comme astuces aussi, je vous recommande d'essayer d'éviter que la mémoire de stockage de votre smartphone soit saturée. Ceci peut provoquer ces types de difficultés.

Et enfin, si le problème est à notre niveau, nous ne manquerons pas de le corriger dans les plus brefs délais pour votre confort.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous Après l pour la remontée de cette information !

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Camara !

Le réseau internet que l'opérateur ORANGE Sénégal a mis à la disposition des ses clients reste la meilleure offre disponible dans ce pays. Ainsi, la qualité de la connexion proposée et généralement très stable.

Des gênes momentanées annotées sur votre connexion traduisent sûrement des travaux entrepris par ORANGE pour vous fournir des services encore de meilleure qualité !

Si c'est c'est très fréquent, soyez rassuré que nous comptons profiter de votre signalement pour apporter les rectificatifs nécessaires et dans les plus brefs délais.

Cependant, nous espérons que la situation pourra revenir à la normal, le plus tôt possible.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir
Nous sommes navré de votre situation.
Pour la 4G il y'a de fortes avancées sur la couverture.
Sur la 3G les travaux d'extension sont en cours pour couvrir le max de zones.
Concernant la couverture à 100% c'est notre ambition mais il est rare de voir un pays 100% couvert
Liste des zones 4G
Je vous reviens avec une vidéo explicative
https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/la-4g-dorange-37...
Expert Orange

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir
Nous sommes navré de votre situation.
Pour la 4G il y'a de fortes avancées sur la couverture.
Sur la 3G les travaux d'extension sont en cours pour couvrir le max de zones.
Concernant la couverture à 100% c'est notre ambition mais il est rare de voir un pays 100% couvert
Liste des zones 4G
Je vous reviens avec une vidéo explicative
https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/la-4g-dorange-37...

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Nous somme vraiment desolè
Mais vous pouvez suivre le conseil d nos ambasadeur.
Merci

Anonyme

Ambassadeur Orange

Bonsoir Camara.
Je suis vraiment désolé de la situation.
Le souci de couverture réseau est connu des techniciens de chez orange .
nous sommes en train d'y travailler.
Rassurez-vous.

Camara

Lecteur

Merci d'abord à vous pour vos reponses satisfaisantes et encourageantes juste pour préciser il s'agit bien de la connexion mobile et nous espérons vraiment comme vous l'avez souligné avoir des changement

Anonyme

Ambassadeur Orange

Ne vous inquietez surtout pas Mr Camara on est conscient que vous nous parlez de connection mobile comme on vous là déjà dit ça ne va pas tardé.

Camara

Lecteur

Merci a vous !

Abdoulaye

Lecteur

Par ce que orange est null le réseau orange marché seulement à dakar