Depuis quand existe cette plateforme d'échanges ?

C'est une idée géniale pour les clients Orange, pourquoi avoir attendu si longtemps, et quels sont les avantages qui s'offrent à nous clients Orange merci.

Yvon

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots. Plus d’infos ici bit.ly/2BBhQmr

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Yvon merci
Ici c la communautè orange.
Si vous avez des question nesité pas.

Et vous pouvez inviter vos amis

https://assistance.orange.sn/questions/1915374-meilleurs-contributeurs-mois-droit-pass-7-go

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
Tout d'abord, merci de vous de nous avoir rejoins et par la même occasion, magnifier vos dires.
En résumé on pourrait bien se limiter à vous répondre que notre leadership est tout simplement dû à notre exigence vis-à-vis de la qualité sur tous les plans.
Tant pour nous même, ou bien pour nos offres de produits et services, la qualité reste, un des maitres mots.
Sans oublier aussi le relationnel client.
Chaque année, des efforts sont faits pour d'avantage être proches de ceux qui ont choisis nos offres (nos clients).
Des moyens sont mis à leur disposition à travers différents canaux, y compris celle-ci. Cette communauté d'assistance et d'entraide qui offre la possibilité à des clients comme vous de donner leurs avis et souhaits ou même critiques constructives.
Tous ces éléments coiffés par des objectifs qu'on ne cesse de rehausser pour répondre aux envies des populations, expliquent à parti que Orange Sénégal puisse bénéficier de la majorité des choix des Sénégalais.
Merci aussi d'avoir précisé le qu'on entende qu'Orange dans ce pays et pas les autres.
Le fait que ça sort directement de la bouches des populations et non pas de celle de nos agents répond exactement à cette question.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.
Merci encore à vous !