comment on fait pour gagner

Je veux juste gagner rien dautre orange

Sambs

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue.

Vous êtes ici dans une communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients qui posent des questions.

Tout se passe sous la supervision d'experts Orange.

Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée.

Cependant, je vous mets en pièce jointe le programme super contributeur pour vous permettre de tout savoir sur le fonctionnement et les lots à gagner.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Sambs
Bienvenu dans la communauté.
Celle ci est composé de bénévoles non remunérés par la firme.
Si tu veux gagner, participes activement à faire vivre la communauté en étant présent pour les membres de la communauté dans le besoin. Inspires toi des ambassadeurs.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Pour vous resumez tt ça il faut tout simplement etre actif sur le forum tt en repondant au question posé par des client d'orange comme nous pour gagner des point et atteindre un certains niveau pour pouvoir beneficier des cadeaux d'orange.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Ne partez pas Sambe on vous attend avec impatience et n'hesitez pas à nous posez des questions liées aux produits de chez ORANGE.
MERCI BCP