Pourquoi mon forfait finit vite?

J'achète tout le temps le forfait 1mois qui coûte 2000 et cela ne fait même pas 1semaine

Aïcha mbodj

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Aicha,
Merci pour l'intérêt que tu portes à Orange
La longévité du pass dépend de l'usage qui en est fait. Il y'a aussi d'autres paramètres comme : la taille des vidéos ou des fichiers audio que vous écoutez, la qualité en HD , 4K ou en basse qualité et la taille des images.
Les mises à jour automatiques sur les données mobiles consomment également beaucoup de données. Je vous conseille de les désactiver sur les données mobiles et de les activer sur le wifi.

Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour avoir un aperçu de votre consommation data et connaître le pass qui vous convient le mieux :https://assistance.orange.sn/questions/1751946-limiter-ut...

Autres réponses

watt

Lecteur

Réduit l’utilisation des applications comme YouTube et Snapchat et les téléchargements plus de 100mo merci

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Votre problème ne réside pas à notre niveau avec les pass internet fournis.

Je vous suggère de vérifier si votre terminal ne procéde pas à des actions tels que les mises à jours automatiques à votre insu.

Généralement, c'est une des causes qui épuisent les pass plutôt que prévu.

Merci de votre compréhension !

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Aïcha Mbodj

La consommation de données mobiles dépend de l’utilisation dont vous faites de votre pass,
Primo Cela dépend de plusieurs paramètres ,la taille des vidéos ou des fichiers audio que vous écoutez, la qualité en HD , 4K ou en basse qualité et la taille des images.
Les mises à jour automatiques sur les données mobiles consomment également beaucoup de données. Je vous conseille de les désactiver sur les données mobiles et de les activer sur le wifi.

Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour avoir un aperçu de votre consommation data et connaître le pass qui vous convient le mieux : https://www.orange.sn/2/particuliers/1159/1161/simulateur... je vous suggère aussi un sujet qui a été traité dans ce sens sur le lien ci-dessous :

https://assistance.orange.sn/questions/1751946-limiter-ut...

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Salut Aïcha

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Ceci dépend des applications que vous utilisez et celles qui sont ouvertes en arrière plan