Est il possible de changer son modem Zte fibre?

Bjr

Je voudrai savoir si c'est possible de changer mon modem Zte fibre avec un autre modem et si oui comment configurer l'autre modem.
En effet je dispose dun rooter Asus rt ac 66 très puissant et je voudrai le mettre à la place du zte.
Je dispose aussi d'un convertisseur rj45 afin de pouvoir brancher le rooter Asus.
Si quelqu'un si connaît je voudrai bien qu'on m'explique comment configurer le Asus Svp si c possible.

Merci.

Imad

Débutant
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Imad !

Je vous suggère de communiquer votre type d'abonnement et le modem que vous voulez utiliser.

Nos agents pourront vous dire si ça sera compatible et vous appeler pour vous guider lors de la configuration si nécessaire.

https://web.facebook.com/orange.sn

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'orange Sénégal.

Merci à vous !

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Imad
Veuillez contacter notre service client digital à travers le lien suivant.

https://web.facebook.com/orange.sn

Nos agents pourront vérifier l'état actuel de votre service roaming et apporter les rectifications nécessaires.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Imad

Débutant

Bjr

ou est le rapport avec le service roaming ?
Merci.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Imad bienvenue
Rassurez vous,pour cela je vous invite a vous rapprocher d'Ibou notre digital manager qui est sur la page facebook d'Orange senegal en énumérant votre problème et de préciser le type d'offre internet que vous disposez il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler soite via mesage inbox ou par mail sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Imad

Débutant

C'est déjà fait.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Imad ! super veuillez patienter

Ss12345

Ambassadeur Orange

Alors Imad, patientez un peu. Il vous répondra sous peu.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Voilà vous pouvez donc vous rassurer.

Nous restons encore disponible si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.