Puis je voir toutes mes factures ?

J’aime avoir toutes mes factures depuis la souscription jusqu’à novembre

Emilienne

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Emilienne !

Il vous est possible de connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois.
Il suffit juste de creer un compte sur espaceclient.orange.sn.
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne.
Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

Vous pouvez aussi contacter notre service client digital par message privé à travers le lien suivant.

Vous aurez à leur fournir le numéro concerné et une photo de votre pièce d'identité.

Je profite de cette occasion pour vous faire savoir

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Emilienne ,
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté
Il vous est possible de connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois.
Il suffit juste de creer un compte sur espaceclient.orange.sn.

Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne.
Et enfin, cliquez sur consultation de facture.Voir image ci-dessous
Excellente journée

Hello Emilienne,
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous nous envoyer une demande avec une copie de votre pièce d'identité et le numéro concerné sur ce lien http://bit.ly/2MZOgvF

Community Manager

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Emilienne
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs.

Mxsieur

Lecteur

Bonjour oui oui je crois il suffit de te rendre dans une agence je penses qu'ils disposent d'une base de données et un historiques de payement

Mady

Ambassadeur Orange

bien dit mxsieur

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mxsieur bien joué