C'est quand le partage des points sargal

Points sargal

Dia

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Dia !

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance Orange Sénégal.

Actuellement, le partage des points Sargal avec ses proches n'est pas encore disponible.

Mais rassurez-vous que nous prenons bien note de votre suggestion qui est vraiment la bienvenue.

Cependant, vous pouvez continuer à nous suivre à travers nos différentes page, pour ne rien rater des nouveautés.

https://web.facebook.com/orange.sn

https://twitter.com/orange_sn

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Dia
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté
C’est une très bonne suggestion venant de clients comme la vôtre,mais pour le moment ce n’est pas encore possible, mais rester connecter nous travaillons dessus, car le partage des points Sargal sera une innovation très appréciée par les clients.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Dia
La suggestion a dejà été fait l'equipe est sur le coup

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Dia
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.Et concernant le transfert des points Sargal comme la si bien dit l'ambassadeur Ibou ce n'est pas encore possible.
Nous notons votre suggestion.Cordialement

Faty

Lecteur

Question pertinente

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

C'est exact Faty, et nous avons bien pris note de votre suggestion.

Merci à vous aussi !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello Fatu,
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté! c'est cool il faut continuer comme ça

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Nous comptons sur votre soutien les nouveaux!!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Faty Voici un lien pour voir les questions et les réponses https://assistance.orange.sn/questions/browse?utf8=%E2%9C...

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Dia!!
Bienvenue dans la communauté!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Merci de votre suggestion.

Sadikh

Ambassadeur Orange

J'espère que vous êtes satisfait de ces réponses apportés.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Continuer à contribuer la communauté est la pour vous !

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello comme la si bien dit l'ambassadeur

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

contane naniou tji suggestion bi

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

D i gueuna contane tji yow rék

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

*Et esperer vous revoir bientot

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Dans la communauté

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Orange mo ngilay diadieufal