Pourquoi vous ne pouvait pas réduire la connexion ??

C'est un peux trop cher pour nous les étudiants le 2go à 2000fr en plus ça se finisse vite..

Vito Shawn

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir !

Nos offres sont en perpétuelle amélioration. Tant au niveau du prix qu'au niveau de la qualité de l'offre.
Quant'au forfait d'un mois à 2000 F dont vous parlez, je vous suggère de continuer de nous suivre pour faire parti des premiers informé des qu'il y'aura plus d'informations à ce sujet.

N'hésitez surtout pas à nous revenir, si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !

Autres réponses

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Salut
J'aimerais bien répondre à vôtre question mais je vais le laisser aux experts Orange ou à l'administrateur

Ss12345

Ambassadeur Orange

Les tarifs internet de Orange sont en baisse progressivement.
Nos offres sont en perpétuelle amélioration. Tant au niveau du prix qu'au niveau de la qualité de l'offre.
Nul doute que des offres alléchantes sont à venir.