1? Pourquoi vous pouvez pas prêté de l'argent

Vous avez dit ke Orange money c'est de envoyé de l'argent est récupérer de l'argent dans ce cas vous prête de l'argent

Fall

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Fall !

Tout d'abord sachez que nous vous accueillons à bras ouverts dans cette communauté.

Nous avons pas encore de Service dédié aux prêts d'argent.

Mais je vous suggère de continuer de nous suivre et vous serrez informé de toute notre actualité.

https://web.facebook.com/orange.sn

Bonjour Birahim,
Pour le moment, nous n'avons pas encore de service prêt sur Orange Money. Mais nous prenons bonne de votre suggestion.

Community Manager

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Fall
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté
Et tout d'abord merci de l'attention que vous nous portez et sachez que des suggestions venant de clients comme la vôtre sont les bienvenues mais pour le moment nous n'avons pas encore de service prêt sur Orange Money

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Je pense que c'est une excellente idée n'hesiter pas à le mettre dans le CTC d'orange

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir il y'a pas encore de service qui prête de l'argent.