Question en attente de réponse
Pourquoi ne pas avoir la possibilité d'annuler un transfert dans les 30minutes qui suivent en cas d'erreur sur le numéro du receveur ?
Réponses
Hello Magor, bienvenue dans la communauté
Orange mo ngilay diadieufal! merci de l'attention que vous nous portez et sachez que des suggestions venant de clients comme la vôtre sont les bienvenues.Nous tenons à vous remercier infiniment de votre participation, et assurez vous! nous ferons une remontée
Et maintenant pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.
Bonsoir Magor
Tout d'abord merci de l'attention que vous nous portez et sachez que des suggestions venant de clients comme la vôtre sont les bienvenues.
Et assurez vous nous ferons une remontée,et nous vous en remercions vraiment
Vous avez un délai de 30j pour aller en agence demander l'annulation, si c'est un transfert par code , l'envoyeur peut communiquer le code qu'il a reçu au destinataire ou d'aller en agence demander l'annulation et dans un délai de une semaine si l'argent n'est récupéré il sera retourné au compte de l'envoyeur.
Vous pouvez aussi contacter Ibou notre digital manager qui est sur la page facebook d'orange en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler via message inbox sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook :https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter:https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android).
Bonsoir Magor !
Tout d'abord merci de l'attention à notre égard et sachez que des suggestions venant de clients comme la vôtre sont les bienvenues.
Nous tenons vraiment à vous remercier infiniment de votre participation.
Nous encourageons vivement ses conseils et suggestions venant de nos fidèles clients.
Rassurez vous que votre argent pourra bien être récupéré après une erreur de transfert dans un délai de juste 24h jour ouvrable.
Cependant libre à vous d'engager la procédure sans attente, dès lors que vous constaterez votre erreur dans la transaction.
Voici les étapes à suivre :
✓Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
✓l'imprimer et le remplir
✓ Ensuite photographier le formulaire rempli
✓Faites aussi une photo recto verso de votre carte nationale d'identité
✓Envoyez ces deux fichiers par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
https://web.facebook.com/orange.sn/
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.
Merci à vous !
bonsoir magor
merci de suivre les instructions de nos ambassadeurs .
Salut
Je trouve que c'est une très bonne idée
Veuiller suivre les indications des ambassadeurs
SEN ÉGAL a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Mady a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mouhamad F a répondu
Mady a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Ousmane a répondu
OR-ANGE a répondu
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