Bonjour j'aimerai connaître le barème de Orange money

C'est à dire les frais

Serignemor

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Serigne Mor !

Vous pouvez vous référer à la réponse de l'ambassadeur.

Vous pourrez aussi à travers le lien suivant, faire les simulations pour déterminer les frais de chaque opération Orange Money.

  • Retraits d'argent
  • Transfert avec code local
  • Transfert international
  • Paiement de vos différentes factures

https://www.orange.sn/orange-money

Surtout, n'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Autres réponses

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonjour Serignemor
Les frais de transfert via Orange Money avec et sans code sont disponibles sur le tableau ci-dessous.
Ils sont également disponibles dans le menu Orange Money au moment d'effectuer l'opération de transfert.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello
voici le simulateur il est trés efficace! clique sur ce lien https://assistance.orange.sn/questions/1622796-simulateur...