Pouvez vous appliquer la méthode de transferts bonus illimix?

je voudrais que Orange applique le nouveau système Partage Illimix.

khadimSea1

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello khadimSea1,

Orange mo ngilay djahdieufal !Votre suggestion est vraiment la bienvenue,nous allons prendre note et faire une remontée .Et nous vous en remercions vraiment et sachez qu'Orange s'engage en 2019 de continuer à améliorer ses offres et à rendre les prix encore plus accessibles pour vous. Les clients pourront le ressentir soit pas la qualité de l'offre revue à la hausse ou bien par une diminution des prix.
Ainsi, vous avez pu constater que le prix actuel des produits et services n'était pas le même qu'au début.

Vous pouvez nous revenir si vous rencontrez d'autres questions.

Surtout Merci a vous! Cordialement

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour KhadimSea1 !

Sachez que des suggestions venant de clients comme la vôtre sont les bienvenues.
Assurez vous que nous ferons la remontée pour une étude plus approfondie de votre demande.

C'est une idée qui serait bien possible après une étude plus poussées de la part de nos services.
Mais quoiqu'il en soit sachez qu'Orange s'engage à continuellement améliorer ses offres tant pour la baisse des prix que pour l'amélioration des contenus.

Entre temps vous pouvez continuer à profiter de nos offres actuelles.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour khadim
comme l'a si bien dit les ambassadeurs nous allons votre suggestion.