Question en attente de réponse
J'ai une puce que j'avais acheté avant d'aller en mission et qui fonctionnait très bien au mali c'est même mon numéro wathsapp mais arrivé au pays on me dit qu'elle est inactive. Le numéro est le suivant: 77 883 23 85
Réponses
Hello Godio,
Navré! vous avez déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat. Il faut essayer de l'activer taper le #236#2# puis insérer le numéro de carte SIM marqué sur le dos de la carte et commençant par 512 et suivre les instruction.
Si cela ne marche toujours pas, l'activation de la puce peut se faire au niveau de l'agence ou de la boutique qui te la vendu.Ou contactez-nous sur notre page facebook ou sur tweeter (@supportorange) ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) ou https://www.orange.sn/service-client-digital afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Bonjour Godio
Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Bonsoir Godio !
Apparemment, c'est un petit problème d'activation.
Prenez contact comme indiqué avec notre service client digital.
Après vérifications, tout le nécessaire sera fait pour corriger ce désagrément.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.
Merci à vous !