Cette question a été résolue
Mon numéro a été suspendu
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Autres réponses
Bonjour Béne soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
d'assistance et d'entraide d'orange.
Tu peux bien récupéré un numéro supprimer en créant un compte sur https://orangeetmoi.orange.sn/dashboard-suivi
Et tu clic sur historique.
Tu pourras aussi voir ton historique d'une semaine à un mois
Merci de votre fidélité et bonne journée
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Navré de votre situation.
Cette situation peut être du à une longue durée inactivité de votre puce.
Tu peux bien récupéré un numéro supprimer en créant un compte sur https://orangeetmoi.orange.sn/dashboard-suivi
Et tu clic sur historique.
Tu pourras aussi voir ton historique d'une semaine à un mois
Merci de votre fidélité
je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Aucune question liée
Mohamed Africa a été sélectionné comme meilleur répondant
Ozi a répondu
Mouhamed a répondu
Mohamed Africa a répondu
Boubacar a répondu
Béne a posé une nouvelle question