Ou

Cette question a été résolue

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Béne soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
d'assistance et d'entraide d'orange.
Tu peux bien récupéré un numéro supprimer en créant un compte sur https://orangeetmoi.orange.sn/dashboard-suivi
Et tu clic sur historique.
Tu pourras aussi voir ton historique d'une semaine à un mois
Merci de votre fidélité et bonne journée

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Navré de votre situation.
Cette situation peut être du à une longue durée inactivité de votre puce.

Tu peux bien récupéré un numéro supprimer en créant un compte sur https://orangeetmoi.orange.sn/dashboard-suivi
Et tu clic sur historique.
Tu pourras aussi voir ton historique d'une semaine à un mois
Merci de votre fidélité

Ousmane
Ousmane

Ousmane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook