Pourquoi j’arrive pas à me connecter en 4G ?

Bonjour , j’ai un terminal compatible 4G et je suis dans une zone couverte par la 4G à savoir Patte d’oie Builders . Cependant j’arrive pas à me connecter en 4G chose que je faisais auparavant. Pour rappel j’avais fait la portabilité chez la concurrence mais je suis de retour depuis quelques temps chez orange et c’est depuis mon retour que j’ai ce problème.

Leontourecfc

Lecteur
Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir
Je t'invite à vérifier si les paramètres APN sont bons. et defois quand vous avez des probléme de réseau il faut redémarré votre téléphone.
Et de réunir toutes les conditions pour se connecter sur le réseau 4G a savoir
être dans une zone couverte 4G
avoir un terminal ou telephone compatible
avoir une puce 4G
il faut aussi activer la 4G sur ton téléphone en fonction du model.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Leontourecfc
Navré de cette situation et merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Comme vous disposez d'une puce 4G, Et que toutes les conditions sont réunis pour se connecter sur le réseau 4G a savoir

être dans une zone couverte 4G
avoir un telephone compatible avec la 4G
avoir une puce 4G
Il faut aussi activer la 4G sur ton téléphone en fonction du model. et de vérifier si les paramètres APN sont bons
Et que vous avez toujours le même résultat il faudra redémarrer votre téléphone si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte Sim sur un autre téléphone.Tu peux aussi te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Leontourecfc

Lecteur

D’accord merci je vais voir avoir Ibou vu que j’ai déjà fait tout ce que vous me proposez !

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir leontourecfc !

Oui faites ça, car c'est peut être juste quelques rectifications à apporter après vérifications, pour vous permettre d'utiliser notre service 4G à nouveau.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Bien reçu Léo essaie de contacter ibou via le lien que j'ai mis ! Cordialement

Lo

Débutant

Suit ma vidéo ci-dessous