Ou

Cette question a été résolue

Comment obtenir elle montant de la facture du mois de decembre?

Ligne teranga 776448960

Mame Mingué
Mame Mingué

Mame Mingué

Lecteur
0
1 / 51
point
OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Mame Mingué
Je vous suggère de visiter le site web ci-dessous:
https://espaceclient.orange.sn/
Il faut créer un compte avec vos données personnelles ainsi vous pourrez consulter vos factures à partir de cet espace client Orange.
Oubien aussi tu peux veuillez consulter le lien ci dessous,pour savoir comment consulter sa factur
https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Maintenant si vous rencontrez toujours le même problème!je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Mame Mingué !

Vous pouvez suivre les instructions de l'ambassadeurs pour créer votre compte espace client.

Après cela, si vous trouvez seulement la facture du dernier mois et pas celui du mois de décembre qui vous intéresse, là je vous suggère de contacter notre service client digital à travers le lien du bas.

Ils pourront procéder aux vérifications nécessaires sur votre numéro pour vous communiquer le montant de la facture et corriger ces retards notés.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonsoir Mame mbingué
je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital