Cette question a été résolue
Ligne teranga 776448960
Hello Mame Mingué
Je vous suggère de visiter le site web ci-dessous:
https://espaceclient.orange.sn/
Il faut créer un compte avec vos données personnelles ainsi vous pourrez consulter vos factures à partir de cet espace client Orange.
Oubien aussi tu peux veuillez consulter le lien ci dessous,pour savoir comment consulter sa factur
https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture
Autres réponses
Maintenant si vous rencontrez toujours le même problème!je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
Bonsoir Mame Mingué !
Vous pouvez suivre les instructions de l'ambassadeurs pour créer votre compte espace client.
Après cela, si vous trouvez seulement la facture du dernier mois et pas celui du mois de décembre qui vous intéresse, là je vous suggère de contacter notre service client digital à travers le lien du bas.
Ils pourront procéder aux vérifications nécessaires sur votre numéro pour vous communiquer le montant de la facture et corriger ces retards notés.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.
Merci à vous !
bonsoir Mame mbingué
je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital