La durée des papiers déposés?

Bonjour quelle est la durée de la sortie des papiers déposés s'il est fait hors Dakar c'est-à-dire dans les autres régions du Sénégal et aussi est-ce que la puce revendeur peut être en même temps celle que j'utilise dans mon portable à l'instant?

Awa

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Awa,
Dans quelle agence as-tu fait le demande ? Ils te feront un retour dès que le nécessaire sera fait.
Community Manager

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Awa

Une fois les dossiers déposés, un délai te sera normalement communiqué.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello awa Il est préférable d'avoir PUCE SEDDO à son nom et séparé de celle que vous utilisez