Slu j'ai perdu mon téléphone Samsung j7 emei 357125077689283 j'ai déposer plainte depuis 5 mois mes rien merci dem'aide

Slu a toute la communauté Orange Sénégal j'ai perdu mon téléphone Samsung j7 depuis le 6/12/2019 j'ai déposer plainte au nouveau de la police il mon donne une papier écrit réquisition mes rien mes il dit c'est nouveau de Sonatel le problème pouvais vous stp me le localiser numéro emei 357125077689283 merci de me le localiser dernière numéro sur téléphone 773129476 mon numéro et 777760054

Ndiaw

Lecteur

Bonjour Ndiaw Niang ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
La prise en charge de cette remontée se fait entre la Police et le service juridique de la Sonatel.
Un retour est fait à la police dans ce genre de situation.