Slt tout le monde pourquoi l'inscription d'orange money se fait par carte d'identité

j'avis voulu m'inscrire mais on m'a dit d'amener une carte d'identité

Hamady

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Hamady !

Nos agents vous demandent votre carte d'identité parce qu’ils pensent à la sécurité de votre compte, ainsi que celle de vos futurs dépôts.

Il faut qu'on puisse identifier tous les vrais propriétaires de tous les comptes OM. De ce fait si un jour vous rencontrez un problème avec ton compte, qu'on puisse facilement régler le problème pour vous.

N'ayez aucune crainte à fournir votre carte d'identité, c'est ce que nous avons tous fait car Orange respecte notre vie privée.

Et à la fin, si vous décidez de vous inscrire, vous pourrez le faire sans vous déplacer.
Vous aurez juste à télécharger et remplir ce formulaire et de l'envoyez à l'adresse ci-dessous, accompagné d'une copie de votre pièce d'identité.
https://web.facebook.com/orange.sn/

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Hamady
C'est obligatoire de s'inscrire avec votre pièce d'identité. c'est pour la sécurité et la transparence.
Comment souscrire ?

Etape 1
Rendez-vous en agence pour vous inscrire gratuitement.

Etape 2
Recevez un sms de confirmation.

Etape 3
Définissez votre mot de passe en 4 chiffres.

Etape 4
Téléchargez l’app OM pour une expérience complète
Comment lever son plafond Orange Money ?
Vous pouvez effectuer la démarche en ligne, pour cela :
envoyez un mail à l'adresse support@orange.sn pour recevoir le formulaire de déplafonnement **
une fois le formulaire reçu remplissez le
prenez en photo ou scannez le formulaire ainsi que votre pièce d'identité (recto/verso)
renvoyez le tout par mail à la même adresse
Si vous préférez, vous pouvez également vous rendre en agence. Pensez à vous munir de votre pièce d'identité.
Comment créer/modifier mon code secret ?
Pour céer/modifier votre code secret composez le #144#73# + touche appel.
Par défaut le code est 000,vous devez le modifier dés la création de votre compte.