Pourquoi je ne peu pas consulter mes points sargal ?

Sa ne fonctionne pas si je fais le #221#

Alassane Ndour

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Alassane Ndour !

Normalement si vous tapez #221# et suivre les instructions, ça devrait Bel et bien marcher.

Je crains que ce ne soit un problème du réseau.
Vous pouvez essayer de redémarrer votre smartphone ou bien de patienter un peu que tout soit rentré dans l'ordre.

Aussi il est possible de taper cette commande de raccourcis pour consulter vos points Sargal : #221#1*1# puis touche appel.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Merci à vous Alassane !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Alassane
il faut réessayer pour voir çamarchera.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Assane
Si tu as activé tes données mobiles il faut le desactiver et reesayé sa marchera !!
N'oublie pas de me revenir

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Alassane Ndour
vous avez déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat vous vous rapprocher d'Ibou notre digital manager en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)