Question en attente de réponse
Sa ne fonctionne pas si je fais le #221#
Réponses
Bonsoir Alassane Ndour !
Normalement si vous tapez #221# et suivre les instructions, ça devrait Bel et bien marcher.
Je crains que ce ne soit un problème du réseau.
Vous pouvez essayer de redémarrer votre smartphone ou bien de patienter un peu que tout soit rentré dans l'ordre.
Aussi il est possible de taper cette commande de raccourcis pour consulter vos points Sargal : #221#1*1# puis touche appel.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.
Merci à vous Alassane !
bonsoir Alassane
il faut réessayer pour voir çamarchera.
Bonsoir Assane
Si tu as activé tes données mobiles il faut le desactiver et reesayé sa marchera !!
N'oublie pas de me revenir
Hello Alassane Ndour
vous avez déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat vous vous rapprocher d'Ibou notre digital manager en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
SEN ÉGAL a répondu
SEN ÉGAL a répondu
OR-ANGE a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mady a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Alassane Ndour a posé une nouvelle question